Faits Divers

BAGNOLS Il percute volontairement en voiture les clientes trop lentes du supermarché

Photo d'illustration. EB/OG

Un homme a été interpellé et placé en garde à vue en début de semaine à Bagnols-sur-Cèze, après avoir tenté d’écraser deux femmes.

Tout débute le 7 juillet à la caisse d’un supermarché de la région de Bagnols. Deux copines discutent à la caisse. Une altercation verbale va se dérouler avec un homme qui attend son tour pour payer. Cet homme s’impatiente et il estime que les deux clientes ne sont pas pressées.

Un petit différend verbal qui va prendre une tournure inattendue

Après avoir payé, l’homme de 32 ans va attendre les deux amies dans sa voiture garée sur le parking du supermarché. « Les deux femmes ont fini à terre, le véhicule les a percutées. C’est un acte délibéré », souligne une source proche de l’enquête. Une victime bénéficie d’une interruption temporaire de travail de 8 jours.

Après enquête, l’homme a été interpellé lundi. Il est convoqué devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour « violences volontaires avec arme »... La voiture est considérée par la législation comme une arme.

Le parquet de Nîmes avait demandé l’incarcération du chauffard en attendant sa comparution devant le tribunal, le juge de la détention a décidé de le placer sous contrôle judicaire puisque jusqu’à cet incident il n’était pas connu des forces de police.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “BAGNOLS Il percute volontairement en voiture les clientes trop lentes du supermarché”

  1. Scandaleux !!!!!!!!!!!!!!! Ignoble personne,que fait notre gouvernement? « Il fait de la politique; »encore plus scandeleux ».
    Il se fout de ses compatriotes.
    A bon entendeur ,salut

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité