ActualitésPolitique

NÎMES Des nouvelles de la santé de Jean-Paul Fournier…

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier (Photo : Coralie Mollaret)
Le sénateur-maire de Nîmes et soutien de Nicolas Sarkozy, Jean-Paul Fournier. Photo : Coralie Mollaret.
Le sénateur-maire de Nîmes. Photo : Coralie Mollaret.

À la suite de sa prise en charge par les équipes médicales de la clinique des Franciscaines, Jean-Paul Fournier "a bénéficié d'une intervention chirurgicale ce samedi 23 juillet. Celle-ci s'est déroulée dans d'excellentes conditions", a fait savoir la municipalité, à travers un communiqué. Le sénateur-maire de Nîmes doit, à présent, respecter une période de convalescence de trois semaines, avant de reprendre une activité normale.

 

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

8 commentaires

  1. Drôle de période de repos que nous avait vendu le cabinet… Vivement la fin du cumul des mandats il pourra se consacrer à lui et sa famille. Courage ma Muriel :B

    1. C’est vrai que si’il n’était « que » maire, il serait sans doute plus serein… Mais voilà !

  2. Nous ne pouvons que souhaiter un prompt rétablissement à notre Sénateur Maire. A un moment le corps rappelle qu’il faut savoir aussi se reposer et peut être partir en retraite. Ce qui serait tout à fait normal au regard de son âge.

  3. Encore un qui s’accrochera jusqu’à la fin au lieu de laisser la place qui doit être trop bonne . ferait mieux de partir et revivifier la démocratie locale. Triste constat.

  4. Jean paul tu vas nous revenir en forme avec une philosophie nouvelle sur la vie prêt à faire face à tes grands projets pour notre belle ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité