ActualitésSports Gard

NÎMES Journée caritative au Circuit Tennis

Journée caritative organisé par le Circuit Tennis Nîmes Gard. DR
Journée caritative organisé par le Circuit Tennis Nîmes Gard. DR
Journée caritative organisé par le Circuit Tennis Nîmes Gard. DR

Jeudi 21 juillet, le Circuit Tennis Nîmes Gard et l'association Enfant Star & Match ont organisé en partenariat une journée caritative en faveur des enfants souffrant d’un handicap.

Une trentaine d’enfants étaient présent venant de trois entités différentes : une classe spécialisée de l’école d’Alzon (avec leur enseignante Estelle Mure-Clarenc), l’IME Sol’N et l’IME Bosquet et Passerelles. Ensemble, ils ont pu profiter d’une journée placée sous le signe du partage et de la convivialité. Ils ont joué au Tennis avec Lionel Roux, qui a accepté exceptionnellement de soutenir la cause Enfant Star & Match, et des coachs du Circuit. Ce moment a été un véritable instant hors du commun et une pause ensoleillée dans le quotidien parfois difficile de ces enfants. Des parrains d’Enfant Star & Match, le chanteur Yannick et le présentateur Tex, étaient présent et ont su égayer cette action. Yannick a même chanter son titre phare « ces soirées-là » et ainsi fait profiter les enfants et toutes les personnes présentes d’un concert privé.

Après le goûter offert par Ice-Watch dans une ambiance musicale, Mathilde Chartrain (qui fait partie d’un groupe participant actuellement au Circuit) a offert un cours de zumba ouvert à tous qui a su ravir les petits et les grands. Une tombola a été organisée et le tirage au sort a été effectué le soir même avec Yannick et Tex.

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité