A la uneActualitésEconomie

NÎMES La galerie de Cap Costières fait peau neuve

Cap Costières inaugurait la fin de ses travaux ce mercredi. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Cap Costières inaugurait la fin de ses travaux ce mercredi. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Le centre commercial était en travaux depuis les fêtes de Noël. Ce mercredi, il inaugurait sa nouvelle galerie avec une signalétique repensée, un logo flambant neuf et une façade aux couleurs locales : rouge et blanc.

Treize ans après l'ouverture de Cap Costières, un petit coup de neuf s'imposait. Ce mercredi 27 juillet était l'occasion d'inaugurer la fin des travaux qui ont permis de moderniser les 2 800 m2 de surface que compte le centre commercial. Un lifting dont l'objectif est d'améliorer l'accueil public, mais diversifier l'offre également, puisque trois nouvelles enseignes vont faire leur apparition d'ici la fin de l'année 2016, portant à 80 le nombre de magasins dans la galerie. "Les travaux, lancés la veille de la période de Noël, n'ont pas été de tout repos pour les commerçants, mais nous avons veillé à travailler en dehors des horaires d'ouverture" précise Laurent Tamisier, directeur du centre.

Bien plus qu'un coup de peinture, c'est aussi une nouvelle identité pour Cap Costières qui se dote, en plus d'une galerie repensée avec accès wifi gratuit et agrandissement de sa place centrale, d'une nouvelle façade extérieure en rouge et blanc, un nouveau logo et une nouvelle signalétique. L'hypermarché Géant Casino - dont les travaux devraient se terminer d'ici 15 jours - n'est pas épargné puisque la surface a été réduite pour accueillir trois nouvelles enseignes en cours de signature dont Izac et proposera désormais un nouveau concept axé sur un parcours client. De nouvelles enseignes vont faire leur apparition dans la galerie, comme Pull & Bear ou Du bruit dans la cuisine et Bonobo d'ici la fin de l'année.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité