Culture

ROUSSON Les Rocktambules, ça commence ce soir !

La Rue Kétanou. Photo DR
La Rue Kétanou. Photo DR

La 19e édition du festival démarre dès ce soir pour trois jours de concerts sur le site des Prés de Landas.

C'est une première cette année : le festival a lieu en juillet plutôt qu’en mai. Lassés du mauvais temps entraînant à plusieurs reprises l’annulation des concerts, les organisateurs ont préféré repousser l’événement en été. Et ils ont certainement eu raison puisque les prévisions météo du week-end sont très estivales.

Deuxième nouveauté : les concerts auront lieu sur trois jours au lieu de deux. C’est donc dès ce soir que les festivités vont démarrer avec le trio festif de La Rue Kétanou et le groupe électro-pop-acoustique Kiz. Vendredi soir, le collectif ensoleillé Massilia Sound System partagera la scène avec les huit musiciens du groupe Le Trottoir d'en face et Blind Puppets. Le lendemain, les percussionnistes de Tambour du Bronx clôtureront le festival avec l'artiste reggae Biga Ranx mais aussi Sexton.

Le pass trois jours s'élève à 45€, sinon, il faut compter 20€ par soir. Les places sont en vente à la Fnac, sur TicketNet, TicketMaster et dans les brasseries alésiennes du Corcoran's, l'Ambiance et l'Abbaye.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité