Sorties GardVauvert-Petite Camargue

GRAU-DU-ROI Sorties et bons plans du 29 au 31 juillet 2016

orange-ete-2016-internet-plage

En collaboration avec l'Office de Tourisme du Grau du Roi, www.objectifgard.com vous propose de découvrir le programme de ce week-end :

Dès ce soir, les Boucles de Salonique à 19h à Port Camargue. Pour la deuxième année consécutive, le service des sports de la mairie du Grau du Roi propose de découvrir le Lac Salonique à travers une course pédestre sur tout son contour. Cette course à pied familiale et prévue pour tous les niveaux. Afin que les juilletistes et les aoûtiens profitent tous de cette course ludique, deux éditions ont lieu pendant l’été (l'autre le 19 août). Les inscriptions sont gratuites, ne nécessitent pas de certificat médical et se font sur place, une heure avant le départ de la première course. Trois courses, trois parcours! La course des benjamins et des minimes démarre à 19h pour un parcours de 2.5km, soit un tour de lac. Les adultes courront sur 5.5km, soit deux tours complets du lac, ils partiront à 19h30. La nouveauté 2016, c'est le Relais des Familles… et des Amis! Un parcours de 8 km à courir par équipe de 2 ou 3 en famille ou entre amis vous attend pour un top départ à 19h30.

Renseignements : 04.66.51.10.70. Sur Facebook : Legrauduroi Animations ou sur www.ville-legrauduroi.fr.

Les dimanches ça babouche : Dimanche 31 juillet – 21h30 – Front de Mer Infernal Combo (ska) Groupe de ska hétéroclite du sud de la France.

De 9h30 à 11h Senne de Plage : pêche au Bouillet - Rive gauche Inscriptions au service accueil et informations à la Villa Parry ou au 04.66.51.67.70. Puis, à 15h, Tournoi régional de joutes -Canal - Catégorie séniors et à 21h30, Course landaise aux Arènes.

 

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité