L'Agenda de l'été

L’AGENDA DE L’ÉTÉ Sorties et bons plans, ce jeudi 11 août dans le Gard

DR
DR

La rédaction de ObjectifGard vous propose de découvrir chaque matin à 7h durant la période estivale, toutes les sorties et bons plans du Gard à ne pas manquer.

Tour d'horizon pour ce jeudi 11 août : 

Nîmes : Les jeudis de Nîmes. Tout le programme à 8h sur Objectif Gard.

Montmirat : Septième marché des saveurs du terroir. Sur la place du village à partir de 19h.

Salinelles : Les jeudis de Salinelles avec des dégustations de vins (Aoc Languedoc, Languedoc Sommières, Pic Saint Loup, Grés de Montpellier, Languedoc Saint Christol, Vin bio, Cévennes, Banyuls / Collioure, Muscat de lunel...), des dégustations de produits du terroir (Fromages, charcuteries, tartes bio, chévres chauds, fruits de mer, beignets d’oignons doux des Cévennes, planchas, glaces artisanales, crêpes...). Mais aussi des marchés. Un de producteurs  (Miel, huile d’olive, safran, olive, tapenade, bière artisanale…) et un autre consacré à l'artisanat et aux créateurs. Un espace massage Shiatsu pour se détendre (5€ la séance). Et une animation assurée par le groupe "Légende" ! Tel : 04 66 51 07 14

Nîmes : Belle rencontre du jazz à 19h30 dans les jardins de l'hôtel Imperator. Ce jeudi, venez découvrir Xavier Cherrier et les « Swing Troubadours All Stars» qui rendent hommage à la chanson française et au swing de l’après-guerre de Trenet et Django Reinhardt, Ray Ventura, Paul Misraky…

Aigues-Mortes : Soirée Dîner Flamenco Gitan en plein air à la manade Clauzel dans le cadre des Jeudis de l’Eté -Dîner au Son des guitares. Infos et réservations : 06 12 13 77 06

Grau-du-Roi : Le jeudi ça bacèle avec Silence on Danse Tour. De 21h30 à 23h sur l'Esplanade Etienne Mourrut (1, place de la Libération). Plus d'infos au 04 66 51 67 70.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité