Publié il y a 9 ans - Mise à jour le 15.08.2016 - boris-de-la-cruz - 1 min  - vu 394 fois

NÎMES Tué par un tir dans un appartement

Les officiers de police de Nîmes ont utilisés la vidéosurveillance pur sécuriser le périmètre lors des interventions?

police-nationale

DR
DR

Un homme d'une trentaine d'années est décédé dimanche soir au CHU Carémeau de Nîmes après une agression à l'arme à feu. Il avait été pris en charge dimanche après-midi par le Samu et emmené dans un état désespéré vers les urgences de l'hôpital.

L'agression s'est déroulée dans le huis clos d'un appartement situé vers le périphérique de Nîmes à hauteur du Colisée. Lorsque la police est intervenue, outre la victime, il y avait le locataire de l'appartement qui a été placé en garde à vue.

D'autres personnes seraient recherchées. Les circonstances du conflit et de l'usage d'une arme au domicile d'un particulier restent pour l'instant inconnus. La police judiciaire de Nîmes a été saisie de l'enquête.

Boris de la Cruz

Il vous reste 80% de l'article à lire.

Pour continuer à découvrir l'actualité d'Objectif Gard, abonnez-vous !

Votre abonnement papier et numérique
à partir de 69€ pour 1 an :

  • Votre magazine en version papier et numérique chaque quinzaine dans votre boite aux lettres et en ligne
  • Un accès illimité aux articles exclusifs sur objectifgard.com
Boris De la Cruz

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio