Faits Divers

NÎMES Meurtre : le tireur écroué, une femme recherchée

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

Le palais de justice de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard).

« Il y a eu une bagarre, mais on ne sait pas encore vraiment ce qui s’est déroulé dans cet appartement », affirme le procureur adjoint, François Schneider. Le tireur, un homme d’une trentaine d’années serait le locataire de l’appartement situé au rond point du Colisée à Nîmes. Les faits sont survenus dimanche sur fond d’alcool. Un homme de 27 ans a reçu une balle en caoutchouc sur le crâne. Un tir avec une telle arme qui n’est pas mortel dans la plupart des cas, a été fatal pour l’invité.

Lorsque la police est intervenue, le blessé, inanimé et en sang était dans un état désespéré. Il est mort dans la soirée de dimanche après son transfert par le SAMU au CHU Carémeau. Le locataire a lui été placé en garde à vue. Présenté mardi au Palais de Justice de Nîmes il a été mis en examen pour « meurtre » et écroué dans la foulée. Une femme qui était dans l’appartement au moment du drame est activement recherchée par l’antenne de la police Judiciaire de Nîmes en charge de l’enquête.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité