Actualités

ALÈS Salon Miam : la Bretagne invitée d’honneur de l’édition 2016

Salon MIAM. EL/OG
Salon MIAM ce dimanche. EL/OG
Salon MIAM. EL/OG

La prochaine édition du Miam se déroulera du vendredi 18 au lundi 21 novembre 2016. Après le Limousin l'an dernier, la région invitée d’honneur sera la Bretagne, son beurre, ses crêpes, son caramel... "Nous sommes très heureux de recevoir les producteurs bretons en retour de l’excellent accueil qu’ils nous ont réservé aux Tablées du Rheu près de Rennes (un très beau salon) en mars dernier, où nous leur avons fait part de notre invitation. D’autres contacts ont été pris au Salon de l’Agriculture de Paris sur le stand de la marque Bretagne", souligne la Chambre de commerce et d'industrie d'Alès.

Il s'agira de la 24e édition du Salon de la gastronomie alésien. Plus de 115 exposants sont présents chaque année pour présenter des produits cévenols, gardois, et d’autres régions françaises. En 2015, Miam a accueilli  plus de 18 000 visiteurs.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité