Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

BLAUZAC Théâtre politique dansé « Ce qui m’est dû », ce vendredi !

blauzac-temps-cerise

Le prochain rendez vous de la saison du Temps des Cerises, se déroulera ce vendredi 26 aout 2016 à Blauzac.

Au programme : "Ce qui m'est dû", du théâtre politique dansé par la Débordante cie, jeune compagnie de danse de région parisienne emmenée par la chorégraphe Héloïse Desfarges. Ce spectacle a été une des révélations 2014-2015 dans le milieu artistique des arts de la rue, de par son approche esthétique moderne et dépouillée, et son message engagé. Une performance artistique à partir de 8 ans.

Ensuite, après le traditionnel pique-nique, nous retrouverons la fanfare la Marmaille avec son jazz groove funk matiné de musiques du monde, pour une soirée festive et familiale.

La saison du Temps des Cerises est proposée par la Communauté des communes Pays d'Uzès, programmée par le Ratatouille Théâtre, soutenue par le Conseil Départemental du Gard et la Région Occitanie.

Entrée libre et gratuite

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité