Culture

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour l’avant-première « Nola Circus » au CinePlanet d’Alès

NolaCircus2-800x445

Le film Nola Circus, est diffusé en avant-première au CinePlanet d'Alès, ce lundi 5 septembre 2016 (sortie nationale le 28 septembre 2016).

SYNOPSIS : Will, patron d’un Barber Shop, vit une liaison secrète avec la belle et sexy Nola. Denzel, son demi-frère ultra protecteur, sombre dans une jalousie compulsive. Guiseppe, le boss d’une pizzeria fait venir d'Italie, un tueur à gages. Karen, la dealeuse, pète les plombs... sans oublier Marvin, obsédé notoire ou encore, trois hommes du Ku Klux Klan... Un cocktail explosif qui va secouer la vie tranquille de ce quartier de la Nouvelle-Orléans !

Nola Circus est le premier long-métrage du français Luc Annest. Pour une première fois, le cinéaste frappe fort en tournant aux USA, à la Nouvelle-Orléans, ce film indépendant décalé s'inspirant de Scorsese ou Tarantino. Pour réaliser son oeuvre, le metteur en scène a bénéficié d'un budget de 1,5 million de dollars.

Bande-annonce : 

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Publicité
Publicité
Publicité

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité