Sorties GardUzès-Pont-Bagnols

COLLIAS La fête du Potager Partagé, ce samedi !

potager-partage

La fête du Potager Partagé débarque à Collias, ce samedi 1er Octobre dès 11h, Chemin de Vignette.

Le Potager Partagé de Collias existe depuis bientôt deux ans et permet à vingt et une familles colliassoises de cultiver leur potager sans pesticides ni produits chimiques, dans le respect du sol de l’air et de l’eau. Le potager partagé, en plus d’être un lieu de partage et de rencontres, nous nourrit, nous réapprend à manger sainement. Grâce au Potager Partagé, les produits bios et locaux sont à la portée de tous les portefeuilles.

En plus d’une buvette pour les boissons, ce samedi on y servira une sélection de soupes du potager, des tartes et des desserts… Ce sera aussi l’occasion de se retrouver, de faire le point sur les divers projets en cours, de récolter quelques légumes restant et de rencontrer de nouveaux adhérents !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité