Faits Divers

NÎMES Exhibition sexuelle devant un lycée: l’homme affirme qu’il urinait

police-nationale

 

Un homme de 26 ans est poursuivi pour une "exhibition sexuelle" qui se serait déroulée à la sortie d'un lycée de Nîmes. Il doit comparaître prochainement devant le tribunal correctionnel pour cette infraction et pour "violence" sur une lycéenne.

Le 11 avril 2016, un homme se serait dévêtu devant une adolescente de 16 ans. La jeune fille venait de sortir de classe dans l'après-midi lorsqu' un homme aurait montré son sexe avant d'essayer de l'attraper. Quelques minutes auparavant d'autres lycéens auraient aperçu cet homme attendre dans sa voiture sans qu'il ait des gestes équivoques.

La jeune femme apeurée a pris la fuite, avant d'être rattrapée selon ses dires par cet homme qui se trouvait à la sortie d'un lycée de Nîmes. Elle est ensuite parvenue à se dégager et à partir avant de déposer plainte. L'homme âgé de 26 ans est inconnu des services de police et de justice. Il a été interpellé grâce à la vidéosurveillance de la ville qui a permis de distinguer le numéro d'immatriculation du véhicule recherché. Interpellé, cet homme se souvient d'un autre scénario. Selon ses déclarations à la police, il a été pris d'une envie pressante, et il serait allé uriner près de la sortie du lycée. Il réfute avoir tenté d'attraper l'adolescente. Il doit comparaître dans les prochaines semaines devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "exhibition sexuelle et violence dans un établissement d'éducation ou d'enseignement ou aux abords à l'occasion de l'entrée ou la sortie des élèves".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité