Faits Divers

ALES Il vole une voiture et veut semer les policiers

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

 

Un homme de 45 ans sera poursuivi en décembre prochain devant le tribunal correctionnel d'Alès pour le vol d'une voiture et un refus d'obtempérer.

Les policiers du commissariat d'Alès effectuaient un contrôle mardi en soirée quartier de Rochebelle. Une surveillance qui était initiée pour lutter contre les vols de voitures.

Un équipage, muni d'un système de lecture automatique de plaques d'immatriculation (système LAPI), permettait  de détecter deux personnes qui circulaient dans un véhicule volé. " Le conducteur tentait de prendre la fuite, mais il était intercepté rapidement par une patrouille de  police", indique la direction départementale de la sécurité publique.

Placé en garde à vue, le conducteur a avoué avoir dérobé la voiture la veille dans un quartier d'Alès. Il n'était pas titulaire du permis de conduire. Il sera poursuivi dans les prochaines semaines pour ces deux infractions et pour le refus d'obtempérer aux forces de l'ordre. Le passager a été lui laissé libre.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité