Actualités

NÎMES Une maman retrouvée endormie ivre dans la rue avec son bébé dans la poussette

Hôpital Carémeau de Nîmes.
Hôpital Carémeau de Nîmes.

 

Une maman ivre endormie dans la rue. Un bébé dans une poussette.

Une triste scène s'est déroulée dans la nuit de mercredi à jeudi vers 1h du matin en plein centre-ville de Nîmes. Une mère de famille de 28 ans, originaire de la région de Beauvais, apparemment en vacances dans le Gard, a été retrouvée endormie dans la rue sur un palier de porte. Il y avait à ses côtés une poussette dans laquelle se trouvait un bébé de 18 mois. Des passants indignés et émus ont appelé les secours. La mère de famille n'aurait pas accepté l'arrivée des pompiers et de la police.

La maman avait 2,77g d'alcool dans le sang

Cette mère de famille a été hospitalisée, elle avait 2,77g d'alcool dans le sang. Il s'agirait d'une maman qui élève seule son enfant et qui aurait des problèmes réguliers avec l'alcool.

Le bébé de 18 mois placé

L'enfant qui dormait dans sa poussette a été placé par la justice dans un foyer. "C'est un drame de la misère et de la solitude épouvantable", souligne un témoin.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité