A la uneActualitésNîmes Olympique

NÎMES Ramzi Hassan réveille le quartier du Chemin-Bas d’Avignon !

nimes-olympique-boxe

Réception du Nîmes Olympique dans sa salle de sport au Chemin-Bas, mise en place de ring gonflable à destination des jeunes du quartier, accompagnement de champion notamment Karim Jabri dans des tournois nationaux et internationaux, Ramzi Hassan à la tête du Muaythai Nimois, se mobilise de toutes parts depuis des années pour sa ville.

Il y a quelques jours, tous les joueurs du Nîmes Olympique ont fait une belle surprise à Ramzi Hassan en venant s'initier à la boxe avec l'ensemble du staff et Bernard Blaquart. A la fin de la séance, ils ont offert le fanion du Nîmes Olympique et un maillot signé par tous les joueurs, mémorable.

nimes-olympique-boxe-2

Avec l'envie et le cœur pour les jeunes du quartier, le patron du Muaythai Nimois a monté un événement exceptionnel : une initiation à la boxe thai à ciel ouvert à partir d'un ring gonflable. Un goûter a même été offert pour clôturer cette action aux jeunes présents.

boxe-cheminbas

Enfin, à l'occasion du Tournoi K1 en Allemagne, Ramzi Hassan a accompagné ses champions combattrent face à des pointures de la discipline non sans une certaine fierté du travail accompli depuis tant d'années !

boxe-champion-cheminbas-ok

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité