Faits Divers

JONQUIERES Menaces de mort au football: les parents au tribunal

jonquieres-saint-vincent

 

Les parents d'un garçonnet de 8 ans étaient lundi après-midi devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour répondre de "menaces de mort avec ordre de remplir une condition". Le président du club de foot de Jonquières-Saint-Vincent a déposé plainte.

Les faits se sont déroulés le 20 avril dernier autour d'un match de football. Un différend serait survenu après qu'un jeune joueur ne soit pas retenu pour participer à une rencontre de football. Le comportement des parents du petit footballeur serait à l'origine d'insultes et de tensions envers le responsable du club. Le 20 avril dernier, les parents auraient menacé et déclaré au président du club: "on va te tuer, sortir les Kalachnikov".  Une plainte a été déposée pour ces propos.

Les parents réfutent totalement les accusations devant le tribunal correctionnel. Pour faire la lumière sur les évènements, le tribunal a ordonné un supplément d'information afin de faire entendre des témoins. Le procès sur le fond se déroulera donc dans quelques mois.

Boris De la Cruz

 

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité