NîmesSorties Gard

NÎMES Archivert organise l’opération intitulé « Herbes folles », ce samedi !

archivert

En collaboration avec le comité de quartier "Ventabren/Guinguette", le créateur de paysage Archivert organise l'opération intitulé "Herbes folles", ce samedi 22 octobre 2016.

 

Suite à l'interdiction du Glyphosate et aux dégâts qu'il a causé dans la biodiversité  de nos villes, ce projet consiste à ensemencer les bords des chemins de Ventabren et de la Guinguette Laugier avec des graines plus esthétiques et décoratives, mais toujours bien adaptées à ces situations et à sensibiliser le public sur l'utilité  des "mauvaises herbes" !

Après les premières semences samedi 15 octobre dernier le long du chemin de Ventabren, ce samedi 22 octobre les équipes réaliseront les semences du chemin de la Guinguette Laugier à Nîmes de 10 h à 12h30.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité