NîmesSorties Gard

NÎMES Mini festival Jeune Public au Télémac Théâtre pendant les vacances !

caillou1

Mini festival Jeune Public au Télémac Théâtre de Nîmes pendant les vacances de Toussaint jusqu'au 2 novembre inclus.

L’enfant est ouvert à toute nouvelle expérience artistique et culturelle qui lui permet de découvrir le monde à l’aide de tous ses sens, avec émotion, intelligence et sensibilité. Il  s'enrichit quand il est entouré d'adultes qui se permettent de rêver et lui permettent aussi à son tour de rêver, c’est L’ENFANCE DE L’ART…

Mais L’ENFANCE DE L’ART, c’est aussi quand l'enfant participe au spectacle vivant où il peut intervenir, s'exprimer, réagir à ce qu'il ressent et mettre des mots sur ce qu'il vit. Il devient un acteur et pas simplement un spectateur muet. Et le monde artistique est plein de grands enfants...

Pour cette période de vacances, nous proposons 4 spectacles Jeune Public, soit 2 spectacles différents par semaine. Avec le matin un spectacle pour les 3-6 ans et l’après-midi un spectacle pour les 6-11 ans. Quand théâtre, humour et tendresse se conjuguent avec interactivité pour faire rêver petits et grands, ça donne lieu à quatre jolis spectacles où marionnettes, musique et rires s’entremêlent pour le plus grand bonheur de tous…

Pour les 3-6 ans en matinée (à 10h en semaine, 11h weekend & jour férié) :

-          du vendredi 21 au mercredi 26 octobre 2016 : CAILLOU un spectacle de théâtre d’ombre et marionnettes de la Cie L’œil du Vent (durée du spectacle : 25 minutes) ;

-          du jeudi 27 octobre au mercredi 2 novembre 2016 : FÉE DES RÊVES un spectacle de théâtre musical avec marionnettes avec Antonia Carozzi de la Cie Crocambule (durée du spectacle : 35 minutes).

 

Pour les 6-11 ans en après-midi (à 15h tous les jours) :

-          du vendredi 21 au mercredi 26 octobre 2016 : AU COEUR D’ULYSSE un spectacle de théâtre d’ombre et marionnettes de la Cie L’œil du Vent (durée du spectacle : 45 minutes) ;

-          du jeudi 27 octobre au mercredi 2 novembre 2016 : HISTOIRE EN BOIS un spectacle burlesque décalé avec décors en Kapla avec Marine Monteiro et Philippe Hassler de la Cie Moustache (durée du spectacle : 45 minutes).

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité