Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce dimanche 23 octobre ?

Photo Tony Duret / Objectif Gard
Photo Tony Duret / Objectif Gard

Aux abris ! C’est un dimanche pluvieux qui nous attend demain. Au mieux, le ciel sera couvert avec de petites pluies, comme sur la partie est du département, au pire les pluies seront localement soutenues et parfois orageuses, comme sur l’est et le sud du Gard, où les cumuls pourront atteindre 50 à 100 millimètres d’ici à lundi matin.

Soyez donc prudents sur ces secteurs, le département étant placé par Météo France en vigilance jaune pluie inondation, pendant que l’Hérault est lui en vigilance orange pour les mêmes motifs.

Le vent soufflera d’est à nord-est faiblement dans l’intérieur de terres, et d’est à sud-est modéré à fort sur la Petite-Camargue.

Côté thermomètre, demain matin attendez 9 degrés à Uzès, 10 à Alès et 11 degrés à Nîmes et Bagnols. L’après-midi, les températures ne dépasseront pas 12 à 15 degrés sur les massifs cévenols, 16 à Alès, 18 degrés au Vigan et encore 19 degrés à Nîmes, Vauvert et Bagnols.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité