ActualitésSociété

GARD Calendrier des pompiers : attention aux démarchages frauduleux

(Photo Anthony Maurin).
(Photo Anthony Maurin).

La traditionnelle campagne de diffusion des calendriers des sapeurs-pompiers va bientôt débuter.

Afin de lutter contre les démarchages frauduleux, les sapeurs-pompiers gardois habilités à diffuser les calendriers auprès de la population seront munis d’un document uniforme, validé par chaque président d’amicale. Toute personne ayant un doute sur l’identité du sapeur-pompier qui se présentera à son domicile pourra demander la présentation de ce document dûment renseigné qui atteste de son agrément.

En cas de doute sur quelque démarchage que ce soit, la population gardoise et les commerçants concernés ne doivent pas hésiter à contacter soit l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers du Gard (lieutenant Alex Piette, président 06 22 50 46 76), ou le Service Départemental d’Incendie et de Secours du Gard (service communication 04 66 63 36 00).

Les sommes récoltées lors de ces campagnes de distribution de calendriers permettent aux amicales des centres de secours de mettre en œuvre des actions associatives et sociales au profit des sapeurs-pompiers et de leurs familles.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité