Faits Divers

GRAU DU ROI Un père de famille arrêté pour le viol d’une ado dans un camping

Lors de l'année 2011, l'activité des campings a progressé de +1, 7%. Photo DR/
Photo d'illustration DR/

Un homme d’une trentaine d’années a été interpellé, placé en garde à vue et mis en examen à Nîmes pour le « viol », d’une fille de 15 ans cet été dans un camping du Grau-du-Roi.

Ce père de famille divorcé qui était en vacances l’été dernier dans la cité balnéaire Gardoise aurait abusé d’une adolescente. Cette dernière avait au préalable sympathisé avec les jeunes enfants du papa. Dans la soirée du 29 au 30 juillet dernier, les voisins de tente ont demandé au père de famille de surveiller l’adolescente. De jeux ont été initiés, notamment un cache-cache avec l’adolescente, les deux enfants et le papa lui-même. Selon la version de la jeune victime qui a déposé plainte avant qu’une enquête de gendarmerie ne soit diligentée, le jeu de cache-cache a dérapé. Le viol serait survenu dans les toilettes du camping, alors que les deux enfants du père de famille continuaient à jouer à l’extérieur. Selon nos renseignements, l’homme a été identifié puis interpellé fin de la semaine dernière dans une petite commune du département de la Loire. Il aurait avoué avoir eu des relations consenties avec l’adolescente. « Il faut rester très prudent dans ce dossier. Cet homme réfute totalement les faits de viols et il faut encore procéder à des vérifications, à des auditions pour y voir plus clair dans les propos des uns et des autres », souligne une source proche du dossier. Ce trentenaire qui vit dans la région de Saint-Etienne a été mis en examen pour le viol et placé sous contrôle judiciaire. Le parquet de Nîmes a fait appel de cette décision et demande l’incarcération du père de famille.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité