Faits Divers

ROQUEMAURE Il fonce sur une gendarme et la blesse

montfrin-gendarmerie

Un homme de 28 ans est en garde à vue depuis hier soir. Il aurait percuté volontairement une femme gendarme sur la commune de Roquemaure.

La militaire avait demandé au chauffard après les sommations d'usage de stopper son véhicule. Le conducteur a voulu poursuivre son chemin et il a accéléré pour fuir le contrôle. Dans un premier temps, il a percuté le véhicule des forces de l'ordre qui lui bloquait la route. La femme gendarme qui était à côté du véhicule a roulé sur le capot avant d'atterrir dans le fossé. Les renforts de gendarmerie venus de Bagnols-sur-Cèze, sont parvenus à intercepter le conducteur qui a été immédiatement placé en garde à vue vers 16h30. Cet homme serait inconnu de la justice. Les raisons de son passage à l'acte sont pour l'instant énigmatiques.

Au départ, plus tôt dans la journée de samedi, il aurait cassé au volant de son véhicule un parc à vélo sur le village de Montfrin, avant de rouler sur une petite partie de terrasse de café sans faire de blessé. C'est à ce moment-là que les forces de gendarmerie ont été appelées en renfort et qu'une course poursuite s'est engagée jusqu'à la commune de Roquemaure.

La victime a été prise en charge par les pompiers, et transférée vers le CHU Carémeau de Nîmes pour des examens. Elle bénéficie de 4 jours d'ITT. Elle a pu rejoindre son domicile dans la soirée après une belle frayeur et de nombreux hématomes.

gendarmerie-montfrin

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité