Actualités

NÎMES Omar Sy sera au Kinepolis le 18 novembre prochain

Jacques Bourbousson, Maire de Beaucaire aux cotés d'Omar Sy et Youssef Hajdi lors du cinquième Festival de Cinéma de Beaucaire. Photo archive DR/T.D
Jacques Bourbousson, Maire de Beaucaire aux cotés d'Omar Sy et Youssef Hajdi lors du cinquième Festival de Cinéma de Beaucaire. Photo archive DR/T.D
Jacques Bourbousson, Maire de Beaucaire aux cotés d'Omar Sy et Youssef Hajdi lors du cinquième Festival de Cinéma de Beaucaire. Photo archive DR/T.D

La personnalité préférée des français, l'acteur Omar Sy, sera présent au cinéma Kinepolis de Nîmes le vendredi 18 novembre. Ce soir-là, à 20h15, il présentera le film "Demain tout commence" qui sortira en salles le 7 décembre. L'équipe du film, dont le réalisateur Hugo Gélin, devrait être à ses côtés. Plus d'infos sur ce lien.

Le synopsis de "Demain tout commence" :

"Samuel vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France, près des gens qu’il aime et avec qui il travaille sans trop se fatiguer. Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Incapable de s’occuper d’un bébé et bien décidé à rendre l’enfant à sa mère, Samuel se précipite à Londres pour tenter de la retrouver, sans succès. 8 ans plus tard, alors que Samuel et Gloria ont fait leur vie à Londres et sont devenus inséparables, la mère de Gloria revient dans leur vie pour récupérer sa fille…"

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

8 commentaires

  1. Non c’est pas le peuple qui a élu votre maire mais un peu plus de 3000 voix sur un peu plus de 16000 beaucairois. Ça pèse pas lourd comme dans beaucoup d’autres majoritées.

  2. C’est voulu, la désinformation des élites vis à vis du peuple est en marche depuis les années 80, sos racismes etc……..Navrant.

  3. C’est soit un complot des extra terrestres pour désinformer ou alors plus simple une coquille du journaliste. Certains préfèrent prendre la posture de la victime.
    En tout cas, la lutte anti fraude européenne réclame 339 000 euros au FN. Çà n’a pas l’air d’être un complot. D’ailleurs pareil aux autres partis du système. C’est encore le bon peuple qui paye l’ardoise.

  4. Le FN maitrise l’art de la matraque. Il était encore et déjà du côté de Sarkozy en 2010 au moment des manifestations contre la réforme des retraites. Au moment ou les manifestants demandaient le retrait du projet le FN et d’autres demandaient l’envoie des CRS pour dégager la rue. J’ai bien compris qui est du côté des patrons et des capitalistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité