A la uneActualités

À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le salon Nimagine !

nimagine

Rendez-vous incontournable de l’automne, NIMAGINE, le salon des créateurs, est ouvert jusqu'au 13 novembre au Parc Expo de Nîmes et réserve à ses visiteurs de nombreuses nouveautés !

Cette année, Nimagine rassemble près de 190 exposants, sélectionnés à l’échelle nationale pour leur excellence et leur talent. Ils présentent des collections originales, contemporaines et étonnantes autour de l’univers de la maison (mobilier, art de la table, luminaires etc.) et la mode (bijoux, accessoires et textile).

Nimagine, c’est l’événement incontournable de l’automne qui allie savoir-faire, tradition et modernité. Créativité, qualité et originalité sont les critères de sélection auxquels répondent les 190 créateurs venus de toute la France pour participer à cette nouvelle édition !

ObjectifGard vous offre vos entrées gratuites !

Pour bénéficiez de 2 entrées gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Toutes les places sont remportées !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

6 réactions sur “À TOUS LES LECTEURS Places gratuites pour le salon Nimagine !”

  1. Bonsoir,
    Est-il possible de recevoir des invitations pour ce salon ?
    Ayant essayé plusieurs fois, mais le site n’a pas fonctionné pour acheter des places au tarif réduit lors de la prévente .
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité