A la uneActualités

INDISCRÉTION François Hollande à Nîmes vendredi 25 novembre 2016

 

francois-hollande
Photo DR

A l'occasion de la promotion d’élèves Gardiens de la Paix, le Président de la République, François Hollande pourrait faire le déplacement à Nîmes en fin de semaine prochaine.

C'est un déplacement qui n'est pas encore confirmé mais selon nos informations, l’Élysée prépare activement la venue du Président à Nîmes. François Hollande pourrait présider la cérémonie de promotion des élèves Gardiens de la Paix à l’École Nationale de Police de Nîmes vendredi 25 novembre 2016.

Un millier d'agents sont concernés par cette célébration de fin de cycle. On se rappelle que pour les précédentes promotions, le déplacement de personnalités nationales est récurrent. Le dernier en date étant le ministre de l'intérieur, Bernard Cazeneuve.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “INDISCRÉTION François Hollande à Nîmes vendredi 25 novembre 2016”

  1. Il va braire une dernière fois.Même pas honte! Lui qui a monopolisé les policiers qui devaient être sur Nice le 14 juillet pour sécuriser un dîner privé sur Avignon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité