Alès-CévennesL'Agenda

PAYS GRAND’COMBIEN Spectacle «Les couleurs de Loup», ce jeudi et vendredi

me-loup-qui-voulait-changer-de-couleur

La communauté de Communes du Pays Grand’Combien organise pour le public scolaire, deux représentations du spectacle «Les couleurs de Loup» :
- jeudi 24 novembre à la médiathèque de Branoux les Taillades à 14h30
- vendredi 25 novembre à la médiathèque des Salles du Gardon à 10h30

8 marionnettes, une comédienne qui leur donne voix et vie, un loup qui fait rire les enfants, un moment de poésie sur le thème de l'acceptation de soi et de l'autre. Ce spectacle de la compagnie Contrepoint est l'adaptation marionnettique de l'album Le Loup qui voulait changer de couleur d'Orianne Lallemand et Eléonore Thuillier (édition AUZOU).

Loup est très triste : il se trouve trop gris et pas beau du tout ! Pour embellir, il a l'idée de changer de couleur. Il demande l'aide de son amie Mme Rose et chaque changement le rend tout joyeux... mais cela ne dure guère : tous les animaux qu'il rencontre le prennent pour un semblable. Aucun ne veut croire qu'il est un loup ! Loup veut être beau mais il veut rester un loup ! Heureusement, une louve va l'aimer tel qu'il est et le réconcilier avec lui-même.

Site de la médiathèque de La Grand’Combe : http://www.lagrandcombe.fr/11/infos.php?cat=54-5&rub=111

Site de la compagnie : http://www.compagnie-contrepoint.org

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité