A la unePolitique

PRIMAIRE 2ème tour : François Fillon en tête à Nîmes et dans le Gard

francois-fillon
Photo DR

Depuis 8h ce matin, les bureaux de vote ont ouvert leurs portes pour le second tour de la primaire de la droite et du centre en vue des Présidentielles de 2017 ... A 21h ce dimanche, François Fillon arrive en tête à Nîmes (dépouillement terminé) et dans le Gard selon le dépouillement de 90 bureaux sur 110.

A Nîmes, sur 86290 inscrits, ce sont 8655 nîmois qui se sont déplacés pour voter. Résultat définitif à l'arrivée : François Fillon l'emporte avec 6237 voix (72%), Alain Juppé arrive loin derrière avec 2384 voix (27,5%). Les bulletins blancs et nuls complètent les chiffres.

Dans le Gard, sur 90 bureaux dépouillés, les résultats sont là aussi sans appel : François Fillon arrive en tête avec 23.843 voix (75,2%), Alain Juppé est en très large minorité avec 7873 voix (24,8%). Les bulletins blancs et nuls sont de l'ordre de 62, à ce stade.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “PRIMAIRE 2ème tour : François Fillon en tête à Nîmes et dans le Gard”

  1. C’est une terre FN : vu le programme de droite extrême de Fillon, en 2017, il va partager ces voix avec le Pen. A noter que sur le plan social, Fillon est peut être plus à droite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité