Faits Divers

NÎMES Vol d’un camion de livraison: une interpellation à Marseille

L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA
L'Hôtel de police de Nîmes. Photo © objectifgard.com / MA

 

Un camion a été volé à un chauffeur-livreur le 13 décembre dernier, route de Montpellier à Nîmes. La cargaison comprenait, notamment, près de 33 000 euros de téléphones portables. Si le véhicule volé a rapidement été retrouvé à Nîmes dans le secteur de la ville active, pas très loin du lieu où il a été dérobé, la marchandise s'était volatilisée. Les enquêteurs de la sûreté départementale de Nîmes en charge des investigations, vont, grâce à la vidéosurveillance, retrouver une voiture qui a servi aux voleurs... Un véhicule qui a pris la direction de l'autoroute, puis celle de Marseille. C'est donc logiquement dans la cité phocéenne que les policiers gardois sont allés frapper jeudi matin... 2 hommes ont été interpellés. Un a été relâché rapidement, l'autre âgé de 30 ans a reconnu les faits. Il a été présenté cet après-midi au procureur adjoint, Stanislas Vallat, qui a décidé de le poursuivre pour "vol en réunion et en récidive". Le représentant du parquet a réclamé la détention provisoire de cet homme bien connu des services de police. Sa dernière condamnation remonte à février 2016, où il a écopé de 6 mois de prison dans la Drôme pour des faits similaires.

Pour les téléphones portables volés à Nîmes, ils auraient été revendus sur les marchés aux puces marseillais.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “NÎMES Vol d’un camion de livraison: une interpellation à Marseille”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité