ActualitésCulture

NÎMES Julien Doré fêtera ses 35 ans dans les Arènes le 6 juillet prochain

Les Arènes de Nîmes pleine à craquer hier soir pour l'émission "La Chanson de l'Année" en direct sur TF1. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Image d'archive. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Objectif Gard avait vu juste. Alors que nous publiions la rumeur hier soir d'un concert de Julien Doré aux Arènes de Nîmes le 6 juillet prochain, l'artiste a confirmé l'évènement sur les réseaux sociaux.

Il est content, et on le comprend. Que pourrait rêver d'autre un chanteur et artiste gardois que de jouer, une fois dans sa vie, dans les Arènes de Nîmes ? Pour Julien Doré, dont le dernier album, le quatrième, est déjà un succès et nommé aux Victoires de la musique, le rêve devient réalité. Le jeudi 6 juillet prochain, il se produira dans l'enceinte romaine devant son public. Il faut se souvenir qu'il y a encore quelques années, Julien Doré se produisait avec son groupe Dig Up Elvis à quelques mètres des Arènes, dans les bars de la ville. Et pour couronner le tout, il sera accompagné de ses fidèles camarades du groupe Omoh, des Nîmois également dont certains l'accompagnent aussi sur scène, et Christophe, son idole devenu son ami. Un concert qui aura aussi l'allure d'un cadeau d'anniversaire puisque il fêtera ses 35 ans le 7 juillet, soit le lendemain. "Tout est réuni pour être mon plus beau cadeau d'anniversaire en cette veille de mes 35ans dans cette sublime ville de Nîmes que j'aime tant" a t-il indiqué sur sa page facebook.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité