A la uneActualités

VERGLAS Plusieurs accidents à Nîmes, Parignargues, Saint-Mamert, Caveirac, …

Neige et verglas...

Nîmes, Parignargues, Saint-Mamert-du-Gard, Caveirac, ... depuis ce matin, les sapeurs-pompiers du Gard sont intervenus sur le territoire pour des accidents légers, tous en raison de verglas sur les routes.

Au total à la mi-journée ce dimanche : cinq accidents de circulation, impliquant à chaque fois un véhicule léger, ont été recensés ayant pour cause essentielle le verglas. A noter que plusieurs véhicules se sont retrouvés dans le fossé sans pour autant générer de blessés.

L’accident de Caveirac a nécessité la désincarcération d’une dame de 60 ans environ. A Saint-Mamert-du-Gard, après extraction de la victime, il s’avère que cette dernière est restée bloquée 1 heure dans son véhicule avant l’arrivée des secours. Pris en charge, elle est blessée légèrement mais en hypothermie.

Toutes les victimes ont été évacuées sur l’hôpital de Nîmes.

Par ailleurs, actuellement, un accident de circulation entre deux véhicules a lieu à Puechredon. Au total, trois blessés dont une grave de 55 ans.

Une vigilance absolue pour tous les Gardois ce dimanche, sachant que les services des routes sont mobilisés pour traiter les axes perturbés par le verglas.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité