Faits Divers

GRAU DU ROI Appel à témoins après la mort d’un jeune fauché par un conducteur

Jadis village de pêcheurs, le Grau-du-Roi est à présent une cité balnéaire capable d'accueillir en été jusqu'à 150 000 personnes. Photo : C.M/O.G.
Photo illustration : C.M/O.G.

Les gendarmes lancent un appel à témoins, après l'accident mortel qui s'est déroulé samedi soir au Grau-du-Roi. Un jeune de la commune est décédé après avoir été percuté par une voiture. Le conducteur a poursuivi son chemin, sans avertir les secours. Le drame se serait déroulé entre 22h30 et 23h sur la 2 fois 2 voies qui relie le Grau-du-Roi et le rond point dit "du mole". Le jeune homme, devait se rendre dans un bar musical situé à proximité du rond point.

C'est une dame qui a alerté les secours quelques minutes plus tard, en voyant sur le côté de la route, "une forme humaine à terre". Les gendarmes de la compagnie de Vauvert cherchent à comprendre les circonstances précises du drame et à identifier le chauffard. Toutes personnes susceptibles de détenir des informations sur l'accident, mais aussi les personnes qui sont passées à cet endroit à l'horaire du drame et qui ont aperçu des éléments intéressants peuvent joindre les gendarmes.

Numéro téléphone appel à témoins: 04-66-38-50-00 

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité