Faits Divers

LAUDUN-L’ARDOISE Appel à témoins suite à une disparition inquiétante sur le Camp de César

Jean-Philippe Lacase, 30 ans, a disparu mercredi après-midi sur le Camp de César, à Laudun (DR)
Jean-Philippe Lacase, 30 ans, a disparu mercredi après-midi sur le Camp de César, à Laudun (DR)

La gendarmerie de Laudun lance un appel à témoins suite à la disparition inquiétante d’un homme âgé de 30 ans, Jean-Philippe Lacase, hier sur le secteur du Camp de César.

L’homme faisait partie d’un groupe de 9 adultes encadré par 2 éducateurs spécialisés d’un foyer de Lunel (Hérault), qui était en plein atelier randonnée. Vers 13h30, Jean-Philippe Lacase a échappé à la vigilance des éducateurs.

Rapidement prévenue, la gendarmerie a engagé des équipes de recherche, une équipe cynophile et un hélicoptère. De nombreux volontaires se sont joints aux gendarmes et dans la soirée, cinq équipes cynophiles du SDIS du Gard spécialisées dans la recherche de personnes sont entrées en action, mais les recherches sont pour l’instant restées vaines.

Les recherches de la gendarmerie reprendront ce matin, avec notamment deux équipes cynophiles et un survol en hélicoptère, en parallèle de l’appel à témoins.

La description de Jean-Philippe Lacase : porteur de lunettes de vue, il est vêtu d’un blouson bleu, d’un bonnet noir ou bleu, d’un pantalon foncé et porte un sac à dos orange. L’homme est bien équipé et habitué à la randonnée.

Toute personne détenant des renseignements est priée de téléphoner au 17 ou à la gendarmerie de Laudun au 04 66 33 24 26.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité