Faits Divers

NÎMES En voiture, il veut écraser un piéton: il termine dans le fossé

Photo d'archives / Objectif Gard
Photo d'archives / Objectif Gard

Lorsque les policiers du commissariat de Nîmes ont été appelés, jeudi vers 21h, ils partaient sur une "tentative d'homicide". Les faits se déroulent à la ZUP de Nîmes. Un homme appelle les secours à la rescousse car "on vient de lui foncer dessus en voiture". Une victime qui avait déjà déposé plainte pour une tentative d'homicide il y a quelques mois. Lorsque la brigade anticriminalité arrive sur les lieux, ils n'ont plus qu'à cueillir le conducteur... En effet, ce dernier a mal apprécié la trajectoire et il a terminé sa course dans le fossé.

Interpellé, le chauffard réfute les faits durant le temps de la garde à vue. Après sa présentation au Palais de Justice de Nîmes, durant le week-end, il a avoué du bout des lèvres " avoir voulu faire peur" à la victime avec qui il est en froid. La victime, elle, a raconté dans sa plainte que la veille de l'incident en voiture, il avait giflé le conducteur sans donner les raisons de cet acte. Une histoire nébuleuse, qui se termine pour le "pilote" en détention provisoire. Il doit comparaître ce matin en comparution immédiate pour "violences volontaires avec arme", l'arme étant la voiture qu'il conduisait.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité