Faits Divers

NÎMES « Parachutages » à la maison d’arrêt

Entrée de la Maison d'arrêt de Nîmes Photo DR
Entrée de la Maison d'arrêt de Nîmes Photo DR

 

5 hommes ont été interpellés par la Police nationale samedi vers 16h, aux abords de la maison d'arrêt de Nîmes. Ils ont fait parvenir des objets à l'intérieur de centre pénitentiaire en envoyant les "produits" au-dessus du mur d'enceinte. Plusieurs téléphones portables étaient destinés aux détenus, mais aussi une bouteille d'alcool enveloppée d'éponges afin que le récipient en verre ne se casse pas. De la résine de cannabis, 40 grammes, était également à destination des personnes incarcérées.

Les 5 hommes arrêtés à l'extérieur, sont venus de Beaucaire pour adresser les colis à des proches. Ils ont été placés en garde à vue, et ils font maintenant l'objet de convocations devant le tribunal correctionnel de Nîmes pour "introduction illicite d'objets dans une maison d'arrêt".

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité