Faits Divers

NÎMES Enquête colis suspect à la Coupole : 2 hommes ont laissé la valise

coupole-police-nimes

Photo Boris De la Cruz/ Objectif Gard

 

Une enquête menée par la sûreté départementale de Nîmes est ouverte depuis la découverte d’un colis suspect à la Coupole de Nîmes. Une valise abandonnée qui a nécessité la venue des démineurs et a obligé les forces de l’ordre à boucler le secteur des Halles pendant 1h30, lundi en début d’après-midi. Dans la valise, il n'y avait que des objets et vêtements.

Mercredi, plus de 48h après les faits, personne n’a réclamé les bagages. S’agit-il d’une valise oubliée, d’une plaisanterie de mauvais goût ? Une enquête est en tout cas en cours pour essayer de retrouver le propriétaire. Selon nos renseignements, les caméras de vidéosurveillance du grand magasin situé en centre-ville auraient filmé, lundi en début d'après-midi, deux hommes en train de laisser le bagage.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité