Faits Divers

AVIGNON Ces bijoux sont-ils à vous ?

Une partie des bijoux trouvés par les policiers avignonnais (DR)
Une partie des bijoux trouvés par les policiers avignonnais (DR)

C’est sur un véritable petit trésor que les policiers d’Avignon ont mis la main hier lors d’un banal contrôle routier, vers minuit et demi.

Une patrouille de la BAC intercepte une voiture dont la conduite était dangereuse. A bord, un couple de Roumains, dont le conducteur s’avère être ivre, à 0,78 mg/l. L’homme, âgé de 37 ans, déclare vivre en France depuis 2008, mais ne présente pas de permis de conduire français.

Sa passagère, âgée de 35 ans, se trouve quant à elle en situation irrégulière, et  en possession d’une grande quantité de bijoux dont elle ne parvient pas à justifier l’origine.

La sûreté départementale d’Avignon lance donc un appel aux éventuels propriétaires des bijoux (dont seule une partie est ici reproduite en photo). Si vous reconnaissez des bijoux qui vous appartiennent, merci de vous signaler en appelant le 17.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité