Actualités

GARD Assemblée générale de la nouvelle équipe de la Chambre de Métiers

Henry Brin adresse ses voeux au personnel. DR
Henry Brin adresse ses voeux au personnel. DR

C’est en présence de M. François Lalanne, secrétaire général de la préfecture du Gard, que le Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat (CMA) du Gard Henry Brin et son équipe d’élus ont tenu leur assemblée générale le 24 Janvier dernier dans les locaux de la CMA 30.

Plusieurs commissions de la CMA 30 ont été mises en place : Prévention des Conflits d’Intérêts, Affaires Générales, Formation, Développement Économique et Territorial, Marchés Publics et des Travaux, Répertoire des Métiers, Communication, Difficultés des Entreprises et Paritaire Locale. Il a également été procédé à des désignations d’élus afin d’assurer la participation de la CMA 30 dans différentes instances visant à représenter ou défendre les intérêts de l’Artisanat Gardois.

Les élus de la CMA 30 ont enfin procédé au vote du budget rectificatif 2016 de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, qui s’équilibre à hauteur de 8.977.000 euros, puis au vote du budget de fonctionnement 2017 de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard à hauteur de 9.037.500 euros.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité