Faits Divers

INSOLITE La vieille dame qui tirait sur les chasseurs

Photo d'illustration / Objectif Gard
Photo d'illustration / Objectif Gard

 

Les faits se déroulent dimanche 29 janvier en début d'après-midi sur la commune de Soustelle, petit village au dessus d'Alès. Un chasseur a perdu son chien... Il suit une piste dans la forêt pour essayer de le retrouver. En chemin, l'homme rencontre une vieille dame armée d'un fusil. Elle n'a pas l'air commode. Une brève discussion s'engage, mais rapidement les échanges tournent au vinaigre. La dame de 70 ans aurait menacé de mort le chasseur afin qu'il parte de l'endroit où elle se trouvait. Pour chasser ce chasseur sans chien, qui ne pensait pas tomber en pleine forêt sur Calamity Jane, la septuagénaire se saisit de son fusil et tire à 3 reprises. Deux fois en l'air et une fois dans la jante du véhicule de l'homme ! Ce dernier fuit avec ses copains intrigués par le tintamarre. Les fines gâchettes apeurées déguerpissent et vont déposer plainte à la gendarmerie. Retrouvée quelques jours plus tard et placée en garde à vue, la mamie rebelle est soupçonnée de "menaces de mort, destruction de véhicule et violences avec arme". Elle sera jugée dans quelques semaines par le tribunal correctionnel d'Alès.

Boris De la Cruz

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

1 commentaire sur “INSOLITE La vieille dame qui tirait sur les chasseurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité