ActualitésSports GardUSAM

USAM Nouveau Green Kop pour « vrais » supporters

L'USAM a remporté son derby au Parnasse contre Montpellier hier soir. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Grosse ambiance après la victoire lors d'un derby contre Montpellier hier soir. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Après vous l’avoir annoncé en début d'année, l’USAM Nîmes Gard est très heureuse de relancer son club des supporters. Autour du noyau dur, le "Green Kop" mettra le feu au Parnasse !

Supporter ou spectateur? Ici, on est plus le premier que le second. Le handball a toujours connu des ambiances chaudes à Nîmes. L'USAM, alors qu'elle tutoyait les sommets européens, avait pour elle un public de feu qui lui a servi. Avec le renouveau de la structure sportive et la bonne forme de l'équipe fanion, plusieurs actions symboliques devraient rapidement être mises en place... Tout supporter de la Green Team est le bienvenu!

Pour cela, il suffit de se faire connaître auprès du club ou directement auprès du Green Kop. Vous pouvez envoyer un mail à lauradelusam@usam-nimesgard.fr, aller sur Facebook ou lors du prochain match de championnat au Parnasse, le 15 février contre Saran. Le club et surtout les premiers membres du Green Kop prendront contact avec les personnes intéressées.

Le groupe Facebook est déjà créé mais il faudra attendre la réception de Saran pour que le Green Kop soit opérationnel au Parnasse pour un test grandeur nature. Un stand sera mis en place dans le hall d’accueil, plusieurs sièges réservées à côté de la peña et du matériel prêté… De quoi faire du bruit quoi ! Pour la suite de la saison, les supporters prévoient une belle surprise lors du derby contre Montpellier en championnat et envisagent l’organisation d’un déplacement pour un autre derby du sud de la France. Beau programme en perspective, l'USAM compte sur vous!

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité