ActualitésSports GardUSAM

USAM Face à Saran, les Nîmois devront assurer

Photo : Jean Pierre RIBOLI
Photo : Jean Pierre RIBOLI.

Avec 13 points en 14 rencontres, l'USAM attend de pied ferme la venue du dangereux promu Saran, 12 points et concurrent direct en vue du maintien.

Voilà une équipe qui ne manque pas de panache... Même promue, Saran est une formation qui fait peur à ses adversaires! Elle joue le nouveau règlement à fond et a le feu de la gagne.

Après la dernière rencontre perdue face à Toulouse 28-29 et les regrets qu'elle a pu entraîner, Saran vient au Parnasse pour devancer la GreenTeam. Mais les Nîmois ont plus d'un tour dans leur sac. Si les visiteurs ne sont encore que de jeunots dans l'élite nationale, les usamistes la connaissent bien et chez eux, ils auront à coeur de faire oublier leur lourde défaite parisienne.

D'ailleurs, l'équipe fera à coup sûr de son mieux sur le terrain mais c'est aussi dans les tribunes qu'il y aura une nouveauté. Après vous l’avoir annoncé en début d'année, l’USAM est heureuse de relancer son club des supporters. Autour du noyau dur,  une première émulation va se créer avec le "Green Kop". Pour le rejoindre, il suffit de se faire connaitre auprès du club ou directement auprès du Green Kop.

Le groupe Facebook est déjà constitué, certains membres du club des supporters seront présents ce samedi matin contre Montpellier pour prendre contact avec les personnes intéressées. Ce soir le Green Kop sera en place, ainsi qu'un stand  dans le hall d’accueil, plusieurs places sont réservées à côté de la peña et il y a du matériel à disposition … de quoi faire du bruit aux couleurs des vert et blanc ! Pour la suite de la saison, les supporters prévoient une belle surprise à l'occasion du derby contre Montpellier en Lidl StarLigue. Ils envisagent l’organisation d’un déplacement pour un autre derby du sud de la France

Pour devenir licencié sous la bannière de l'USAM, une nouvelle procédure est disponible.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité