Culture

L’AGENDA Le Sacre du printemps, vendredi soir à Bagnols

(DR)
(DR)
(DR)

La compagnie des Ballets de France sera à la Pyramide du centre culturel de Bagnols vendredi soir pour interpréter une des oeuvres majeures du répertoire de la danse.

La troupe composée de dix danseurs venus du monde entier proposera le Sacre du printemps, dans le cadre de sa tournée nationale. Un spectacle composé de tableaux extraits des grands ballets du répertoire classique, ainsi que de plusieurs créations contemporaines.

Un spectacle de danse qui allie poésie, virtuosité et dynamisme, composé par le chorégraphe de renommée mondiale Mario Piazza.

Vendredi 24 février à 21h - Centre culturel Léo-Lagrange - Durée du spectacle : 1h30 - Tarifs : 20 € et 18 € (tarif réduit et Carte Culture) - Billets en vente à l'Office de Tourisme et à la FNAC - Infos : 04 66 86 54 61 ou 04 66 50 50 54.

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité