Faits Divers

PUJAUT Une conductrice tuée dans un accident de la route

Photo d'illustration. Photo : SDIS 30
Photo d'illustration. Photo : SDIS 30

 

Un dramatique accident de la circulation s'est déroulé vendredi en soirée sur la commune de Pujaut dans le Gard Rhodanien. Il était 20h30 lorsque les secours ont été appelés après une collision entre une voiture et un poids lourd. L'accident est survenu sur la départementale  6 580 à l'angle de la départementale 177. Malgré l'arrivée rapide des pompiers, la conductrice du véhicule âgée de 36 ans est décédée. Le chauffeur du poids lourd, n'a pas été blessé.

Une enquête de gendarmerie est en cours pour connaître les raisons précises de cet accident, qui reste pour l'heure quelque peu mystérieux. En effet, ni la voiture, qui circulait dans le sens Bagnols - Avignon, ni le camion, qui circulait donc en sens inverse, n'étaient en train de s'engager sur ce croisement unanimement reconnu comme dangereux. D'après un témoin, la conductrice aurait mordu à deux reprises sur le terre-plein du croisement avant de perdre le contrôle de sa voiture et d'aller s'encastrer dans le camion. D'après le premiers éléments, elle ne roulait pas à une vitesse excessive.

Boris De la Cruz (avec Thierry Allard)

Etiquette

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité