A la uneActualités

NÎMES Nouveaux itinéraires et horaires sur les lignes Tango à partir de lundi

Photo d'illustration DR/OG
Photo d'illustration DR/OG

A partir de ce lundi 20 mars 2017, afin de répondre à vos besoins de déplacements, les itinéraires des lignes 2, 3 et 9 ainsi que les horaires des lignes 2, 3, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 sont modifiés.

La ligne 2 modifie son itinéraire à l'Est de Nîmes : le terminus de la ligne 2 s'effectue alors à l’arrêt "Citadelle" sauf lors des dessertes évènementielles où le terminus s'effectue à l’arrêt PALOMA. Par ailleurs, l'arrêt "Tonnelles" est desservi dans les 2 sens de circulation. L'arrêt "Odelin"  n'est alors plus desservi.

La ligne 3 modifie son itinéraire à l'Ouest de Nîmes et offre en passage dans le secteur de Pissevin en desservant les arrêts "St Pierre" et "Utrillo". La mise en service de ces arrêts permet depuis le quartier de Pissevin, la desserte en direct vers le centre-ville avec une multitude de correspondances possibles au cœur de la ville (Esplanade-Feuchères, Gare-Feuchères …).

L'itinéraire de la ligne 9 est modifié  et ne dessert plus l'avenue Jean Jaurès. Elle dessert désormais le Boulevard Victor dans les 2 sens avec un passage toutes les 30 minutes environ. L’avenue Jean Jaurès est quant à elle desservie en intégralité par la ligne 16 qui permet de rejoindre la Ville Active depuis Calvas.

De nouveaux guides horaire de ces lignes sont à votre disposition sur le site internet et dans vos boutiques – rue Régale et Parnasse.

Pour plus d’information, vous pouvez appeler au 0 970 818 638 ou vous connecter sur tangobus.fr

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité