Actualités

MÉDIAS L’émission de Jacques Pradel sur RTL revient sur la disparition de Lucas

Jacques Pradel anime l'émission l'Heure du Crime, sur RTL (DR)
Jacques Pradel anime l'émission l'Heure du Crime, sur RTL (DR)

Quelques jours après le deuxième anniversaire de la disparition du jeune Lucas Tronche à Bagnols, l’émission L’Heure du Crime, présentée par Jacques Pradel sur RTL, revient sur cette affaire toujours pas élucidée ce mercredi.

Un reportage réalisé par Charles Deluermoz et la correspondante de RTL à Montpellier Anne Thibal évoquera la mystérieuse disparition de Lucas le 18 mars 2015, alors que la mobilisation de la famille et de l’association Retrouvons Lucas reste forte et qu’un grand rassemblement était encore organisé samedi à Bagnols.

L’émission sera diffusée mercredi de 14 heures à 15 heures.

Et aussi :

Par ailleurs, une autre affaire qui concerne notre département fera l’objet d’une émission dans L’Heure du Crime cette semaine. Il s’agit de l’affaire Luc Tangorre, du nom d’un homme condamné pour plusieurs viols à Marseille dans les années 1980 et 1990, et qui a été mis en examen en 2014 pour des agressions et des tentatives d’agressions sexuelles sur des mineures au Grau-du-Roi.

Cette deuxième émission sera diffusée vendredi de 14 heures à 15 heures.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité