Actualités

OFFICIEL Bernard Cazeneuve et Matthias Fekl à Nîmes ce vendredi

Honoré de voir le nom de son père sur une plaque lui rendant hommage, Bernard Cazenneuve s'est montré joyeux et proche des convives, un peu comme s'il était à la maison (Photo Anthony Maurin)
(Photo d'illustration Anthony Maurin)

Comme indiqué par ObjectifGard, Bernard Cazeneuve et le nouveau ministre de l’Intérieur Matthias Fekl seront en déplacement à Nîmes, ce vendredi 24 mars 2017.

Le Premier ministre, assistera à la cérémonie de fin de scolarité des gardiens de la paix de l’Ecole Nationale de Police (ENP) de Nîmes. La 243ème promotion d'élèves Gardien de la paix a été incorporée le 3 octobre 2016 sur trois sites de formation répartis sur le territoire métropolitain (Nîmes, Roubaix et Rouen-Oissel). À l’issue de leur formation de six mois, 495 élèves sont sortants dont 314 à l’ENP de Nîmes.

Le Premier ministre et le ministre de l'intérieur sont attendus autour de 10h à l’École Nationale de Police de Nîmes pour une remise de décorations. Bernard Cazeneuve prononcera un discours à l'issue de la cérémonie.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité