ActualitésFaits Divers

ALÈS 10 permis retirés au festival de la Meuh Folle

Contrôle routier gendarmerie

Comme chaque week-end, les forces de l'ordre étaient mobilisées sur les routes du département. A Alès, dix permis de conduire ont été retirés au festival de la Meuh Folle.

Les 25 et 26 mars, le festival de la Meuh folle s'est tenu au parc des expositions de Méjannes-lès-Alès. Pour l'occasion, les gendarmes de l’escadron départemental de sécurité routière (EDSR) sont intervenus et ont relevé les infractions suivantes : 5 conduites sous l’empire d’un état alcoolique, 6 conduites sous l’emprise de stupéfiants et une détention de produits stupéfiants. Au total, 10 permis de conduire ont immédiatement été retirés.

Par ailleurs, dimanche 26 mars, un jeune conducteur a perdu le contrôle de son véhicule sur l'agglomération d'Orsan. Il a perdu la vie après avoir percuté un arbre. Sur le reste du département, 41 infractions ont été constatées donnant lieu à la rétention de 22 permis de conduire. Depuis le début de l’année, 11 personnes, dont un piéton, ont perdu la vie sur les routes gardoises contre 10 sur la même période en 2016.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité