Faits Divers

VILLENEUVE Il détrousse une femme rencontrée sur Internet

Vue aérienne de Villeneuve-lès-Avignon (Jean-Louis Zimmermann / cc / Flickr)
Vue aérienne de Villeneuve-lès-Avignon (Jean-Louis Zimmermann / cc / Flickr)
Vue aérienne de Villeneuve-lès-Avignon (Jean-Louis Zimmermann / cc / Flickr)

 

Un homme est en garde à vue au commissariat d'Avignon, après avoir été arrêté à Sorgues (Vaucluse) durant le week-end. Il était recherché par les policiers suite à un vol commis au préjudice de sa nouvelle compagne qu'il a draguée sur Internet. Après seulement quelques semaines de relation, cet escroc déjà condamné pour des faits similaires a détroussé sa "petite amie". Il est parti de l'appartement de cette dernière situé à Villeneuve-lès-Avignon avec l'ordinateur et la voiture de la jeune femme. Prétextant des difficultés économiques auprès de sa "belle", il était parvenu à lui faire retirer auparavant ses maigres économies, soit 850 euros que cette mère célibataire dans une situation financière difficile conservait précieusement. Elle a déposé plainte à Villeneuve-lès-Avignon la semaine dernière et les policiers gardois sont rapidement remontés jusqu'au "voleur" interpellé alors qu'il se cachait dans un hôtel du Vaucluse. Actuellement en garde à vue, il devrait être présenté ce lundi au Palais de Justice de Nîmes et faire l'objet d'une comparution immédiate devant le tribunal correctionnel mardi.

Boris De la Cruz

Publicité
Publicité
Publicité

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité