Actualités

BAGNOLS L’association des commerçants du centre-ville change presque tout

La présidente de Bagnols Commerces Agnès Demeulemester (au centre) (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
La présidente de Bagnols Commerces Agnès Demeulemester (au centre) (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Il y a du changement dans l’air du côté des commerces du centre-ville de Bagnols.

Ainsi, l’Association des commerçants du centre-ville de Bagnols a, après avoir changé de présidente il y a quelques semaines, entériné mardi soir lors d’une assemblée générale extraordinaire son changement de nom, de logo et de carte de fidélité.

Exit donc le long sigle AACCB et bienvenue à Bagnols Commerces. Quant au nouveau logo, plus sobre, il fait figurer l’horloge qui veille sur le centre-ville, ainsi qu’un coeur. « On l’a voulu plus sobre et plus moderne, et qu’il représente le coeur de ville avec l’horloge », explique la présidente de Bagnols Commerces Agnès Demeulemester, qui dirige l’Epicerie des Copines, rue Fernand-Crémieux. C’est Stéphane Collavizza, de la boutique d’artistes voisine Entrée Libre, qui a signé ce nouveau logo.

Le nouveau logo de l'association a été dévoilé (DR)
Le nouveau logo de l'association a été dévoilé (DR)

La carte de fidélité valable chez les adhérents de l’association évolue également : un nouveau design qui va avec le logo, et « 6 cases au lieu de 10, pour que ça tourne beaucoup plus », précise la présidente. En clair : il ne faut plus que six tampons de commerces par carte pour participer au tirage au sort qui fait gagner 100 euros de bons d’achat tous les 15 jours.

Par ailleurs, l’association a embauché une chargée de mission sur une base de 20 heures par semaine, « Elise a attaqué lundi dernier, elle va travailler avec tous les partenaires et sera un bon relais entre nous tous », note Agnès Demeulemester. De quoi aider les commerces du centre-ville à communiquer sur leur diversité et leurs savoir-faire.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité